WhatsApp rend désormais possible le filtrage des appels pour les numéros inconnus, grâce à une mise à jour récente. L'application a officiellement annoncé cette fonctionnalité sur son blog et elle est désormais disponible pour tous les utilisateurs via le Play Store ou l'App Store.
En activant cette option, les appels indésirables tels que les spams et les arnaques peuvent être mis en sourdine. Pour l'activer, il suffit de se rendre dans les paramètres de confidentialité de l'application, de sélectionner l'option "Appels" et de l'activer. Les appels filtrés n'entraîneront pas de sonnerie, mais seront toujours visibles dans l'historique des appels.
En plus de cette nouvelle fonctionnalité, WhatsApp déploie également un "guide de la confidentialité" pour permettre aux utilisateurs de vérifier facilement leurs paramètres de confidentialité et de les ajuster si nécessaire. Ce guide agit comme un centre centralisé de la confidentialité. Pour y accéder, les utilisateurs doivent se rendre dans les paramètres de l'application, puis sélectionner l'onglet "Commencer la vérification" en haut de l'écran.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire